Dans le cadre de l’évènement « Japon Text’îles », le département du Tarn organise la projection d’un film japonais, suivie d’un repas organisé par une grande chef japonaise.

japon-text'iles-rabastens

Programme

Samedi 28 mai, projection du film Les délices de Tokyo de Naomi Kawase, suivie d’un repas préparé par Keiko Yamaguchi.

Textiles-japon-expo-rabastensCette chef japonaise à domicile est installée dans le Rabastinois et sa réputation dans l’art culinaire japonais est connue et reconnue. Partie du Japon à 19 ans, avec en poche son diplôme en gastronomie française, elle intègre le centre Tsugi, réservé aux jeunes japonais venus faire l’apprentissage de la grande cuisine française. Elle a fréquenté les meilleures brigades françaises (entre autres, Troisgros, Hélène Darroze), et a su imposer un savoir-faire peu commun dans la fusion culinaire de la gastronomie française et japonaise. Venez en profiter lors de cette soirée originale.

À noter : l’exposition itinérante Paysages insolites du Japon de Jordy Meow est proposée à la galerie Le Cinq à Rabastens.

Plus d’informations

  • Date : Samedi 28 mai à 18h45
  • Lieu : Cinéma La Halle, 2 Place Saint-Michel, Rabastens
  • Réservations auprès du cinéma : 05 63 41 92 61, ou de l’association Le Cinq : 05 63 41 84 24
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.