Une lune de miel au Japon

Parce que le Japon est une destination toujours plus tendance, l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) lance un site pour promouvoir les lunes de miel dans l’archipel.

Sur le site, plusieurs itinéraires vous sont recommandés : les Alpes japonaises, Nikko, la Péninsule de Kii, Tokyo, Shikoku, Okinawa ou encore le Mont Fuji.

Des destinations sont également présentées : le Kanto, le Kansai et les îles sur la Mer Inérieure.

Enfin, retrouvez des propositions d’hôtel pour votre hébergement, des guides visites, des sanctuaires et des temples à aller voir… Ces perles du Japon sauront vous séduire !

Plus d’informations

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Viavideo : visitjapan
Article précédentLe paradoxe du plein emploi – Partie 1
Article suivantJapon, Corée et îles de Takeshima | Le PDG de Sony change | Crash d’un hélicoptère

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.