On continue notre article série du week-end  “Une photo, un instant, un lieu du Japon”, avec pour aujourd’hui le complexe Grand Front Ôsaka グランフロント大阪.

grand-front-osaka

En bref

Grand Front Ôsaka est un méga complexe commercial et d’affaire qui a ouvert le 26 avril 2013 à Ôsaka. Il contient 266 enseignes dont de nombreux magasins et restaurants, un hôtel, des bureaux, etc.  Grand Front Ôsaka est l’un des plus grands complexes commerciaux du quartier d’Umeda.

Comment s’y rendre

Prendre la sortie nord depuis la station JR Ôsaka.


Agrandir le plan

En savoir plus

Source : The Asahi Shimbun –  Photo : blog.adryen.com

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRugby : Victoire historique face au Pays de Galles
Article suivantShinzo Abe en Europe

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.