Christine Arron : objectif podium à Osaka

Christine Arron se trouve décidemment très bien à Monaco où elle a remporté, mercredi 25 juillet, le 100 mètres du meeting Herculis en 11secondes 06 centièmes. Une performance qui fait d’elle l’une des favorites des prochains championnats de monde, ce dont son entraîneur, Stéphane Caristan, n’avait jamais douté.

Monaco est décidemment une terre qui réussit bien à Christine Arron. Sur le théâtre de sa dernière grande performance chronométrique, réalisée lors d’une finale du Grand Prix, la recordwoman d’Europe du 100 mètres a remporté hier soir la course du meeting Herculis dans l’excellent temps de 11 secondes 06 centièmes. Une performance qui lui permet de réaliser les minima pour les prochains championnats du Monde à Osaka.

Pour son entraîneur, l’ancien champion d’Europe du 110 mètres haies, Stéphane Caristan, elle dispose du potentiel pour se hisser là bas sur le podium, et pourquoi pas sur la plus haute marche. Un entraîneur qui n’avait d’ailleurs pas besoin de cette course pour être rassuré.

Source : RivieraBiz.com

PARTAGER