La police est à la recherche du propriétaire d’une somme d’environ un million de yen (8.300 dollars), tombés du ciel jeudi à Tokyo, a rapporté l’agence Jiji Press.

Un employé de magasin de 26 ans a rassemblé une partie des billets de 10.000 yen lorsque ceux-ci sont tombés du ciel devant lui. Le propriétaire du magasin a rapporté l’argent récolté à la police.

Les employés ont récupéré 91 billets tombés sur le sol et la police, qui est arrivée peu après sur les lieux, a trouvé cinq billets supplémentaires.

L’argent a été enregistré comme un objet perdu au bureau de police locale en attendant que quelqu’un se présente pour le réclamer. (belga)

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa production automobile du Japon réduite de 110.000 véhicules
Article suivantLes mondiaux d’Osaka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.