Christine Arron : objectif podium à Osaka

Christine Arron se trouve décidemment très bien à Monaco où elle a remporté, mercredi 25 juillet, le 100 mètres du meeting Herculis en 11secondes 06 centièmes. Une performance qui fait d’elle l’une des favorites des prochains championnats de monde, ce dont son entraîneur, Stéphane Caristan, n’avait jamais douté.

Monaco est décidemment une terre qui réussit bien à Christine Arron. Sur le théâtre de sa dernière grande performance chronométrique, réalisée lors d’une finale du Grand Prix, la recordwoman d’Europe du 100 mètres a remporté hier soir la course du meeting Herculis dans l’excellent temps de 11 secondes 06 centièmes. Une performance qui lui permet de réaliser les minima pour les prochains championnats du Monde à Osaka.

Pour son entraîneur, l’ancien champion d’Europe du 110 mètres haies, Stéphane Caristan, elle dispose du potentiel pour se hisser là bas sur le podium, et pourquoi pas sur la plus haute marche. Un entraîneur qui n’avait d’ailleurs pas besoin de cette course pour être rassuré.

Source : RivieraBiz.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn million de yen tombés du ciel à Tokyo
Article suivantAu Japon, la mémoire de l’horreur nucléaire d’Hiroshima s’estompe

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.