Sorti en 2007 au Japon, puis l’année suivante aux Etats-Unis et en Europe, Crisis Core : Final Fantasy VII est finalement parvenu à passer le cap des deux millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

Le titre prend place sept ans avant l’histoire de Final Fantasy VII et fait le jour sur les principales zones d’ombre du scénario. La trame est essentiellement axée sur Zack, le personnage principal, et ses relations avec les autres membres du Soldat, dont Cloud et l’incontournable Sephiroth.

Source : Jeuxvideo.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPremier décès au Japon dû au virus A(H1N1)
Article suivantJapon : la bataille pour le pouvoir est lancée