Des talents uniques en live, de la musique atypique, des marques à découvrir, des produits à tester ! 33° revient avec une édition spéciale Music et Sake.music-sake-affiche

Pour cet événement : 2 artistes Jazz/Funk Soul (Basement Pi et Michelle Michina) et du Saké de la maison TaKaRa ! La deuxième édition se fera à Paris à La Dame de Canton le 27 septembre 2016 à partir de 20h30.

Plus d’informations :

  • Date et horaires : le 27 septembre à partir de 20h30
  • Lieu : Péniche « La Dame de Canton », Port de la gare, 75013 Paris
  • Tarifs : prévente 8€ – sur place 12€
  • Réservation : www.33Degrees.com

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentToujours plus de centenaires au Japon
Article suivantImbroglio autour de la relocalisation du marché aux poissons de Tsukiji

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.