Après des années de présence mouvementée sur le net, en tant que blog collaboratif traitant de sujets faisant l’apologie de la trash culture nippone, Drink Cold aka La Buvette, s’est désormais mué en une petite agence média produisant des vidéos originales axées sur le Japon, s’ingéniant à explorer des thématiques culturelles inédites ou revisitées avec créativité et style. Et tout ça, histoire de boire « frais ».

DR
DR

A DAY WITH HIROTAKA SEKO

Drink Cold vous propose avec cette série de partager le quotidien ou l’univers de personnalités atypiques, ou simplement intéressantes par leur parcours, leur travail ou leur passion à travers le Japon. Ici, il s’agit de suivre Hirotaka Seko, célèbre préparateur moto, amateur de mini 4T Honda, et propriétaire du shop/garage CRUISE à Matsusaka (Mie-Ken) à travers une journée faisant la part belle à sa passion de la mécanique moto, entre garages, préparateurs, fabricants, ainsi que son Crew, pour un ride en mini sur les routes du fameux sanctuaire d’Ise. Let’s enjoy the ride !

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRihoko Sato en solo à la MCJP
Article suivantNouvelle controverse sur les îles disputées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.