De plus en plus de Japonais prennent soin de leur apparence. Le phénomène est loin d'être réservé à la population japonaise, puisque les Coréens et les Chinois, pour ne citer qu'eux, en font de même ; et qu'une tendance mondiale à la beauté masculine s'est créée ces dernières décennies.

Cet article est réservé aux abonnés de Japoninfos.
Il vous reste 70% de l'article à lire. Pour le découvrir en entier abonnez-vous au Japoninfos.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Viahttps://www.yano.co.jp/press/pdf/1455.pdf - http://vi-navi.com/mens/ - http://www.cosmeticsdesign-asia.com/Market-Trends/Japanese-men-investing-in-anti-ageing-products - https://www.letemps.ch/opinions/2012/03/12/industrie-cosmetique-hommes-plein-essor
Sourcehttp://lifemedia.jp/everyen/entries/65
Article précédentLe clou qui dépasse appelle le marteau
Article suivantL’insolite au Japon : Le café restaurant Monster Kawaii Cafe
Rédactrice pour Japon Infos et spécialisée en langue et culture japonaise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.