, Appels aux créateurs : Kibô-promesse a besoin de vous !Vous êtes créateur, artiste et vous aimez le Japon ? Vous souhaitez aider concrètement la population sinistrée de la préfecture de Fukushima ? L’association Kibô-promesse a besoin de vous !

Celle-ci organise une vente caritative pour Noël. Tout l’argent récolté est reversé à des associations japonaises. Avant le 30 novembre, aidez les à remplir leur boutique avec des jolies choses, porteuses d’espoir. L’association recherche  : bijoux, accessoires de mode, DIY, objets déco, dessins, photos

Le principe est très simple : vous créez avec votre talent et votre savoir-faire un objet que vous offrez bénévolement à Kibô-promesse. Sont acceptés aussi les livres, les prints (photos, dessins…), les créations en petites séries. Vous fixez le prix de vente vous envoyez l’objet aux acheteurs solidaires en offrant généreusement les frais de port. Kibô collecte les fonds de la vente grâce par paiement sécurisé online.

Les conditions sont expliquées ici : http://kibo-promesse.org/association/conditions-de-participation

Pour en savoir plus sur fonctionnement de l’association et l’utilisation de l’argent collecté : http://kibo-promesse.org/2012/06/actions-solidarite-fukushima-kibo-promesse/

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRakugo & Shamisen une tournée française et suisse
Article suivantApprendre les onomatopées avec One Piece

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.