Tokkun Studio nous propose de découvrir Japanese Learning DS. Ce premier jeu européen d’apprentissage de la langue japonaise permettra à ceux et celles qui le souhaiteraient d’apprendre à écrire et parler en japonais tout en s’amusant !

Le titre proposera toute sorte d’exercices, comme par exemple reproduire les idéogrammes, associer des images au vocabulaire, écrire le plus vite possible en japonais, ou encore comprendre des dialogues écrits et oraux tout en maîtrisant son accent. Par ailleurs, de nombreux cours seront disponibles, permettant entre autres d’apprendre le sens d’écriture des kanas et des kanjis.

Sa sortie est prévue en 2009, pour un prix au lancement de 30€.
[
wiiz.fr->www.wiiz.fr/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe bœuf de Kôbe : toujours un produit d’exception
Article suivantTreize millions de Japonais abonnés à la fibre optique