Femmes Actives Japon (FAJ) organise, ce mardi 14 mars, une conférence sur le secteur pharmaceutique japonais avec Christophe Weber, CEO de Takeda.

, Au cœur du secteur pharmaceutique japonais avec Christophe Weber
Christophe Weber (© Takeda pharmaceutical company limited)

À l’heure où le vieillissement de la population s’accélère, poussant le gouvernement à adopter des mesures de réduction des dépenses de santé et forçant l’industrie pharmaceutique à revoir sa stratégie, le leader japonais de l’industrie pharmaceutique prend un virage stratégique : en 2014, Takeda pharmaceutical company limited, entreprise japonaise fondée il y a 230 ans, installe pour la première fois à sa tête un Président et CEO non japonais, le français Christophe Weber. Ce dernier nous fait le grand honneur de venir nous faire part de son expérience inédite au sein d’une entreprise globale à très forte tradition japonaise.

La conférence sera suivie d’une session de networking pour laquelle vous êtes invités à apporter un plat sucré ou salé.

Plus d’informations :

  • Date et horaire : mardi 14 mars à partir de 19h30 (entrée dès 19h)
  • Lieu : LVHM à Hanzomon, Sumitomo Fudosan Hirakawacho Building, 2-1-1 Hirakawacho, Chiyoda-ku
  • Inscription : femmesactivesjapon.org
  • Tarif : gratuit pour les membres de FAJ, 1000 yens pour les non membres
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.