Il vous reste environ deux semaines pour soutenir le projet Au menu du Yatai – Le festin des Yōkai sur la plateforme de financement participatif Ulule. Ce livre est à la croisée d’un livre de cuisine japonaise, d’un livre sur la culture japonaise et d’un livre d’illustrations.

Son idée a germé dans la tête de Valérie, alias Aki, qui y a regroupé ses deux passions : la cuisine et les yôkai, créatures surnaturelles du folklore japonais. Elle est accompagnée sur ce projet par Justine Touzot, qui illustre les recettes et donne vie aux monstres. Justine s’est également occupée de la réalisation de l’ouvrage.

Enfin, ce livre est également solidaire, car une partie de l’argent sera reversée à une association qui oeuvre pour les enfants malades et pour la lutte contre les cancers pédiatriques.

Comme d’habitude avec les financements participatifs, de nombreuses contreparties exclusives sont disponibles en fonction de votre contribution.

Pour soutenir le projet, vous avez jusqu’au 8 mai et c’est par ici !

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDiscriminations | Statut commercial | Industrie
Article suivantRetournement indien | Offrande rituelle | Budget de la défense

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.