Du 29 juin au 1er juillet prochain se tiendra le salon culinaire « C’est Bon ! le Japon ». Envie de vous procurer des légumes originaux ? D’apporter une touche nipponne à vos plats ? De découvrir l’artisanat japonais? Ou simplement curieux ? « C’est Bon ! le Japon » est l’occasion de (re)découvrir les saveurs authentiques japonaises auprès d’exposants passionnés.

Pour sa 5édition, ce salon revient au cœur du Marais à Paris et vous invite à voyager au Pays du Soleil Levant à travers l’artisanat et la culture culinaire. Sortir des sentiers battus et proposer une expérience authentique de la gastronomie japonaise, voici la devise de ce salon ! Recettes typiques, céramique traditionnelle, démonstrations… Autant de produits et animations proposés par des exposants français et japonais. Cette année sont mis à l’honneur : le thé japonais, le bio et les légumes locaux. Un concours de thé japonais sera organisé le dernier jour, avec en lice 6 catégories différentes !

Pour en savoir plus

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAbe et Trudeau pour le commerce transpacifique | Manifestation contre le gouvernement | Exécution contestée
Article suivantPas de nouveau procès pour Hakamada | Victoire du candidat du PLD à Niigata | Attaque dans un shinkansen

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.