L’évènement culinaire « C’est Bon ! Le Japon » aura lieu du 1er au 3 novembre 2019 à Paris, Japon infos en est partenaire média.

Euro Japan Crossing vous invite à la 6e édition de son « salon culinaire et du tourisme au Japon : C’est Bon ! Le Japon », organisé en partenariat avec Nippon Travel Agency Kirin-Europe, San-X, Foodex, Mon panier d’Asie et Iwachu. Vous y trouverez de nombreux produits exclusivement japonais (habituellement indisponibles en France !) tels que du riz japonais, des alcools locaux et du thé.

Vous pourrez y rencontrer une cinquantaine d’exposants. Dans une zone Atelier vous aurez l’occasion de fabriquer vos propres soba, pâtisseries japonaises, maki artistiques… Et dans la zone Matsuri, des jeux seront accessibles aux personnes de tous âges tels que le Yô-yô tsuri (pêche aux balles), le wanage (jeu de lancer d’anneaux) ou le fukubiki (loterie).

Vous pourrez assister à de nombreuses animations culinaires et culturelles. Le salon accueillera une nouvelle fois le Grand Concours de Thé japonais, pour sa 3 édition et avec 4 catégories (Sencha, Tamrokyucha, Matcha-Gyokuro et Autres). De plus le célèbre personnage Rilakkuma sera de la partie pendant tout le salon!

Plus d’informations

  • Dates et horaires : 1er novembre de 15h à 20h, 2 novembre de 11h à 20h et 3 novembre de 11h à 18h
  • Lieu : La Halle des Blancs Manteaux, 4e arrondissement, Le Marais 48, rue de la Vieille du Temple, 75004, Paris
  • Entrée : 1€
  • Site internet : cestbonlejapon.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCollision suspecte | Cérémonie à Toyosu | Des Seven-Eleven menacés
Article suivantVisite de Lee Na Yon |Dégâts conséquents | Rencontre à l’OMC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.