Cinéma : Oh Lucy!

0
687

Le 31 janvier 2018 sortira dans les salles de l’hexagone « Oh Lucy! ». Une comédie dramatique piquante et sympathique réalisée par Atsuko Hirayanagi. Un film récemment primé Soleil d’Or du prix du public à Kinotayo.

Synopsis

Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tôkyô entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent, Setsuko envoie tout balader et embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tôkyô au sud californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

Avant-premières en partenariat avec Japon infos

Projection en avant-première avec la présence de la réalisatrice Atsuko Hirayanagi et l’acteur Josh Hartnett (pour Paris seulement).
Japon infos sera partenaire des avant-premières des Paris et Toulouse: profitez de l’événement pour repartir avec un exemplaire de notre version papier.