Après Violet Hill, Viva La Vida et Lost!, Coldplay présente un quatrième single issu de son dernier album Viva La Vida Or Death And All His Friends. Il propose ainsi à ses fans le clip de « Lovers In Japan » sur son site officiel. Dans cette vidéo, le groupe écrit les paroles du morceau qui se matérialisent sous la forme de lettres fluorescentes. La caméra tourne et virevolte par moment, donnant un sentiment de perte des repères spatio-temporels. En fin de clip, tombent du ciel des papillons en papier, à l’image de ce que Coldplay propose sur cette chanson lors de sa tournée.

En marge de cette vidéo, le groupe prépare la sortie d’un maxi de huit titres intitulé Prospekts March. La pochette représente La Bataille de Poitiers, autre oeuvre du célèbre peintre français Eugène Delacroix, dont le quatuor avait déjà repris La Liberté guidant le peuple, pour illustrer son dernier opus. Ce recueil de huit titres sera disponible entre le 21 et 25 novembre suivant les pays, ainsi que sur son site officiel.

[virginradio->www.virginradio.fr/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon et la Chine se partagent une vente d’ivoire
Article suivantPanasonic et Sanyo veulent créer un géant japonais