, Concours d’art pour le prix KTAPour sa saison 6, le prix KTA revient en s’exportant au Japon. A cette occasion, un concours d’art est organisé jusqu’au 20 avril 2017, et les œuvres sélectionnées seront exposées les 27 et 28 mai 2017 à Tôkyô lors du Design Festa Vol. 45.

Le thème de cette saison est « Songe d’une nuit d’été au Japon« .

 

  • Cette année, 3 Prix seront décernés :

Catégorie libre, ouverte à tous les artistes (oeuvre sur papier, format paysage 70x50cm)

Catégorie étudiants (oeuvre sur papier, format paysage 30x40cm) (15 ans à 26 ans avec justificatif)

Catégorie junior (libre en format – en dessous de 15 ans)

 Et les différents partenaires offriront également des lots.

Les 4 meilleurs de la catégorie libre et les 8 meilleurs de la catégorie étudiant seront exposés au Japon, à l’occasion du Design Festa les 28 et 29 mai 2017. Ce festival d’art et design international reçoit plus de 200 000 visiteurs en 2 jours et est une véritable institution tokyoïte.

Le choix des œuvres exposées au Japon se fera par un jury composé de : Vanessa Rau, Galeriste spécialiste de l’art japonais, Sophie Cavaliero, auteure de livres sur l’art contemporain japonais, Antoine Bertrand, artiste peintre, Anaïs Chevillard, artiste dans l’animation, Posca, Pika Edition, Sway Gallery Paris et Walking Art.

Les visiteurs de Design Festa voteront afin de désigner le gagnant des deux catégories exposées.

Pour tenter votre chance et peut-être être exposés au Japon, vous pouvez participer en envoyant un mail à [email protected]

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.