Une conférence-débat exceptionnelle, aura lieu ce jeudi 24 Mars à l’université de Toulouse le Mirail.
De 16h à 18h, [Rémi Scoccimarro-> (Docteur en géographie, aménagement et urbanisme, Maitre de conférence en langue et civilisation japonaise et Directeur de la section Japonais de l’université) nous apportera des réponses concernant la catastrophe du 11 mars dernier au Japon (Séisme, tsunami et menace nucléaire).

Cette intervention est ouverte à tous et se déroulera à l’amphithéâtre 12 dans le bâtiment 13 (UFR de langues et littératures étrangères).

Pour plus d’informations:

[Le site personnel de Rémi Scoccimaro->http://japgeo.free.fr]

[Le site de l’université du Mirail->http://www.univ-tlse2.fr]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa radioactivité de Fukushima contamine des produits alimentaires et l’eau
Article suivantMesures de radiation sur Tokyo