Le 16 novembre 2017, de 8h30 à 10h30, le Comité d’Échanges Franco-Japonais (CEFJ) est organisée une conférence à la CCI de Paris Île-de-France. Le sujet: l’expansion de la culture japonaise en France grâce à une popularité toujours grandissante du manga pendant les 20 dernières années. 

Au fil des années, le neuvième art a conquis sa place dans l’industrie culturelle. Des publications de qualité et des politiques éditoriales engagées ont produit un mélange de valeurs et a permis une croissance du marché de la bande dessinée, qui s’est adapté avec succès à ses lecteurs. La créativité japonaise à travers les mangas a contribué à cette réalisation et leur influence ouvre de nouveaux horizons.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Hoolans, Directrice de Kana et M. Claude de Saint Vincent, Directeur de Media Participations pour un tour d’horizon du marché de la bande dessinée et l’impact du manga sur la culture française.

 

Plus d’informations

  • Conférence en anglais
  • Date: 16 novembre à 8h30  à 10h30
  • Lieu: CCI de région Paris Île-de-France – 6/8 avenue de la porte de Champerret 75017 PARIS
  • S’inscrire en ligne
Article précédentRécolte de riz à Paris ce samedi
Article suivantLe Japon offre 1 million d’euros pour les réfugiées syriennes
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.