Le premier quart de finale de la Coupe d’Asie a vu le pays hôte rendre les armes. Le Qatar a été éliminé par le Japon (2-3), ce vendredi. Grâce à Quintana et César, les hommes de Bruno Metsu menaient pourtant 2-1 à l’heure de jeu en supériorité numérique après l’exclusion du défenseur nippon Yoshida. Mais Kagawa, l’homme du match, égalisait une seconde fois dans la partie et se montrait décisif sur le but de la victoire inscrit par Inoha. Les Samouraïs bleus affronteront le vainqueur du match Iran-Corée du Sud, qui se dispute samedi.

[©2011-Football.fr->http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201103/coupe-d-asie-le-qatar-renverse-par-le-japon-en-quarts_329406.html?popup3]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe déficit public pourrait franchir 23 000 Milliards de yens en 2020
Article suivantMitsubishi Motors: 8 nouveaux véhicules électriques et hybrides d’ici à 2016