Sciences Po-CERI présente un séminaire sur les pratiques diplomatiques japonaises le mercredi 1 février à partir de 12h30.

, Culture et quête d’influence dans la diplomatie japonaise
(© CERI)

Avec :

Guibourg Delamotte, maître de conférences au Département d’études japonaises de l’INALCO & chercheuse associée au CERI.

  • Discutant : Mathias Delori, chargé de recherche au Centre Emile Durkheim de Bordeaux, CNRS & chercheur associé au CERI.
  • Responsables scientifiques : Mathias Delori (Centre Emile Durkheim, Sciences Po Bordeaux), Guillaume Devin (Sciences Po-CERI), Christian Lequesne (Sciences Po-CERI), Hugo Meijer (IRSEM & Sciences Po-CERI).

 

 

Plus d’informations :

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

  • Lieu : Sciences Po-CERI: 56, rue Jacob 75006 Paris/salle du conseil
  • Date : 1er février 2017 à 12h30

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon 20e au classement mondial de la corruption
Article suivant9 milliards de yens pour les exploitants de Tsukiji
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.