La rentrée au Japon a eu son lot de complication avec ses élections, ses catastrophes naturelles et l’organisation des Jeux olympiques en 2020 n’arrange pas la situation. Ce nouveau numéro est expédié en fin de semaine à destination de tous les abonnés à Japon infos.

À LA UNE

 

Partez à la découverte de l’organisation des Jeux olympiques avec notre dossier spécial. Entre le budget prévisionnel, revu la hausse, la chaleur, la déforestation tropicale et l’enthousiasme du pays quant à l’accueil de l’évènement, comment le Japon gère-t-il cet évènement d’envergure international ?

TSUKIJI, C’EST FINI

Ce mois-ci, notre double page illustrée par les Éditions Akinomé sera dédiée à la fermeture de l’ancien marché aux poissons de Tôkyô. Un lieu touristique sacré à découvrir dorénavant de façon différente…

ENTRETIEN DU MOIS:
Le dirigeant d'une brasserie à Saké

Notre entretien du mois est dédié à Jiroemon Kano, PDG de Kiku-Masamune Sake Brewing qui se trouve être l’une des brasseries de sakés les plus réputées du pays. Héritier de la famille Kano, il nous raconte son parcours et nous en dit un peu plus concernant son héritage familial

Cette revue de presse de l'actualité quotidienne du Japon est l'un des éléments de l'abonnement à Japon infos. Cette dernière a été créée avec soin et pour le confort de nos abonnés.

"Quand c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit."

Chez Japon infos, nous avons fait le choix d'être un média indépendant et de respecter nos lecteurs, tant par leur vie privée qu'avec leur consommation d'information au quotidien, en privilégiant une hygiène médiatique.

Dans notre monde hyper-connecté où tout va trop vite, nous avons créé un média qui vous fait prendre le temps et le plaisir de vous informer à propos du Japon. Ici, nul besoin de vous inonder de notifications toutes les secondes ou bien de combler l'espace par de l'information "non-essentielle". Japon infos, c'est au quotidien un rendez-vous par e-mail et une belle publication mensuelle chez vous dans votre boite-aux-lettres.

Les titres du jour sur votre email

Recevez tous les jours, gratuitement, l'extrait de notre revue de presse de l'essentiel du Japon dans votre boîte e-mail.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

LES 8 RAISONS DE S’ABONNER À JAPON INFOS

1.   Japon infos vous rend la vie plus simple. L’information concise mais claire arrive une fois par mois en format papier chez vous et une fois par jour par courriel.

2.   Japon infos apporte un regard différent sur l’Archipel. Japon infos vous dit avec justesse ce qui s’est passé d’essentiel et vous aide à mieux comprendre

3.   Japon infos vous déconnecte du bruit médiatique de la journée. Fini le temps perdu sur les sites d’info, les notifications ou les réseaux sociaux.

4.   Japon infos publie des dossiers rédigés par des journalistes expérimentés.

5.   Japon infos c’est ZERO PUB à l’intérieur des 8 pages de la version papier. Nul besoin de mode zen, nous avons réfléchi à votre confort et à votre expérience de lecture.

6.   Japon infos est un média indépendant. Notre source de revenus provient à 98% de nos lecteurs.

7.  Japon infos revient seulement à 8,35 € par mois pour un abonnement annuel.

8.   Japon infos permet de se désabonner aussi facilement que de s’abonner, depuis votre espace ou par simple courriel.