Comme Michael Dell en personne l’avait laissé entendre, Dell s’est finalement résolu a commercialiser ses PC par l’intermédiaire de revendeurs. Le groupe a ainsi annoncé hier que la chaîne Bic Camera allait commencer la vente indirecte de machines Dell aux consommateurs nippon dès le début août.

Après les Etats-Unis, (où les machines Dell sont vendues par Wal-Mart), c’est donc le tour du Japon. La prochaine étape attendue est bien sûr l’Europe. Aucune information n’a filtrée pour le moment, mais il semblerait logique que Dell accorde sa confiance à un des plus grands distributeurs de l’hexagone. Après les Apple Shop dans les Fnac, des Dell Corner à Boulanger ?

Source : presence-pc.com

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon, la mémoire de l’horreur nucléaire d’Hiroshima s’estompe
Article suivantShinzo Abe en mauvaise posture pour les élections sénatoriales au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.