Si vous êtes de la région Toulousaine et fan du Japon, vous pourrez assister à des animations sur le thème de la culture nippone toute cette semaine au centre commercial Labège 2.

Du 27 avril au 4 mai, le Centre Commercial Labège 2 met à l’honneur le Japon.
De nombreuses animations seront organisées dans 6 espaces entièrement consacrés à la culture nipponne.
Vous y retrouverez l’association Wakaba, qui mettra à l’honneur les « coutumes et savoir-vivre ». Elle entend présenter l’art de vivre japonais par une exposition d’oeuvres et d’objets culturels traditionnels ainsi qu’une reconstitution de la cérémonie du thé.
Vous pourrez découvrir un espace aménagé en jardin zen avec bonsaï, mais également assister à des cours d’origami, de kendama, le bilboquet japonais, d’écriture, de dessins manga ou encore à une initiation à l’Aikido.
Enfin, pour les plus gourmands d’entre-vous, un chef vous formera à la confection des sushis.
Vous aurez également la chance de remporter une carte cadeau d’une valeur de 500€.

En savoir plus

Date : Du 27 avril au 4 mai 2019
Prix : Gratuit
Lieu : Centre commercial Labège 2, 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège

Liens

Lien de l’évènement sur le site du centre commercial.

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.