Documentaire : Never Ending Man – Hayao Miyazaki

Never Ending Man, un documentaire qui sortira ce 2 janvier 2019 et qui retrace un portrait intimiste du réalisateur Hayao Miyazaki. Ce dernier le suit après sa décision de partir à la retraite. 

, Documentaire : Never Ending Man – Hayao Miyazaki

Never-Ending Man est un documentaire de télévision japonais réalisé par Kaku Arakawa. Le film suit l’animateur et cinéaste primé Hayao Miyazaki après sa décision de prendre sa retraite. 

Sortie le 13 novembre 2016 au Japon et déjà nominé aux International Emmy Award du meilleur programme artistique et Prix Italia for TV-Perfoming Arts, ce film sortira chez nous ce 2 janvier 2019. 

À cette occasion Japon infos est partenaire du documentaire avec le distributeur Eurozoom. Nous offrirons 10 places à nos abonnés Japon Infos, qui seront tirés au sort lors du prochain envoi de notre journal. 


close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentEntretiens nippo-coréens | Arrestation d’un Hongkongais | Kanji de l’année
Article suivantNouvelles directives de défense | Annonce de décès d’étrangers | Spéculations sur le groupe Nissan

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.