Le top model hollandais Doutzen Kroes, qu’on connaît bien via Victoria’s Secret, part à la conquête du monde. Et c’est pour l’univers de l’Asie que la belle s’expose en une du magazine Numero Tokyo.

Et c’est un tout autre profil de la mannequin néerlandaise que les Japonais auront le plaisir de découvrir. Car le photographe Alexi Lubomirski a choisi de montrer le côté plus sombre et coquin de Doutzen dans un shooting très sexy: lingerie noire, bondage, fouet et masque en latex… Une série de pages en papier glacé qui ont tout pour réchauffer les esprits, du Japon aux Pays-Bas.

[
Source : 7 sur 7->http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1091573/2010/04/12/Doutzen-Kroes-tombe-la-chemise-pour-un-mag-japonais.dhtml]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon, la Poste et les promesses électorales
Article suivantAu Japon, les agriculteurs du futur seront mi-homme, mi-robot