Pour la sortie de la 4e saison de Dr House en DVD, les annonceurs ont choisi une campagne de publicité japonaise plutôt originale.

Dans ces publicités, le Docteur House devait rencontrer un autre docteur non moins célèbre surtout au Japon Black Jack (personnage issu d’un manga d’Osamu Tezuka). Eh bien c’est fait, les deux docteurs se sont rencontrés sur la chaîne japonaise par satellite Fox.

Le spot diffusé par Fox dure 30 secondes et on peut aussi le retrouver sur le site de Geneon Universal Entertainment. Attention la vidéo peut être longue à se lancer.

Un deuxième spot, plus long (73 secondes), a été créé pour le web. Dans cette publicité, on voit les deux docteurs travailler finalement ensemble et se serrer la main, un peu comme Geneon Universal Entertainment qui distribue Dr House au Japon et Tezuka Productions qui distribue Black Jack. Les dernières images montrent le coffret DVD saison 4 de Dr House et le coffret de Black Jack. Et tout ça, c’est dans la vidéo ci-dessous.

[Source: Actualitté.com->http://www.actualitte.com/actualite/20677-publicite-docteur-house-black-jack.htm]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAutomobile: les marques japonaises foncent vers les profits mais pourraient ralentir
Article suivantLes Etats-Unis pour la première fois aux cérémonies de Hiroshima