Asuka Comics (un label de Kadokawa Shoten, pas la jeune maison française homonyme), qui publie habituellement en recueil (tankôbon) les shôjo manga issus du magazine Monthly Asuka créé l’événement.

Reprenons depuis le début : Barbara Canepa est allée au Japon l’année dernière. Elle y a donné une interview pour un superbe journal japonais et l’idée de publier du franco-belge dans ce pays est née de cette rencontre. Après tractations et échanges d’idées transcontinentales l’affaire est conclue : EUROMANGA est né !

Au sommaire du premier numéro : Sky.Doll, , accompagné de séries signées Guarnido (Blacksad), Marini(Rapaces) et De Crécy (Bibendum Celeste) !

www.graphivore.be

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe premier ministre canadien au palais impérial japonais
Article suivantLive Japon : 3G, la folie va-t-elle durer ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.