, Expo à Paris : Photographies pour le JaponL’association Photographes pour le Japon et Hôpital Bretonneau organisent du 20 novembre 2012 au 14 février 2013, une belle exposition de photographies au profit du Japon.

Les clichés grand format présentés lors de cette exposition sont tirés du livre Photographies pour le Japon qui a été publié en juin 2011 afin de récolter des fonds pour les victimes du tremblement de terre du Tōhoku survenu le 11 mars 2011. L’intégralité des sommes récoltées sera reversée au fond de soutien Momo Kaki, qui permet de venir en aide à des enfants devenus orphelins suite à cette catastrophe.

L’exposition de photographie se tient dans la rue intérieure de l’hôpital Bretonneau – 23, rue Joseph de Maistre – 75018 Paris – 01.53.11.18.05.

L’accès à l’exposition peut se faire par Métro: ligne 13, station Guy Môquet et ligne 12: station Lamarck Caulaincourt.

L’exposition est ouverte du lundi au dimanche inclus de 7h à 22h. L’entrée est libre.

 

Pour plus d’informations :

Pour plus d’informations sur ce projet, visiter la page de l’association : http://photographespourlejapon.wordpress.com/

Site de Momo Kaki en anglais : http://momokaki.org/index-e.html

Contacter l’association à l’adresse suivante : Photographes pour le Japon – 2, rue Baumann – 90 000 Belfort – Tél. 06.85.77.51.08

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentShintarô Ishihara créé un nouveau parti politique
Article suivantLe Premier ministre japonais décide de dissoudre la Diète

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.