Rendue célèbre par son obsession pour les pois colorés (Dots Obsessions), l’artiste contemporaine de 87 ans présentera bientôt ses toutes dernières créations au musée d’art moderne du quartier de Roppongi.

, Expo « My Eternal Soul » par Yayoi Kusama à Tôkyô

Le succès de Yayoi Kusama dépasse largement les frontières du Japon. Les visiteurs pourront en effet retracer au cours de l’exposition My Eternal Soul l’impressionnante carrière de l’artiste japonaise, depuis ses premières années aux Etats-Unis dans les années 50 jusqu’à aujourd’hui. Parmi ses œuvres les plus célèbres, on retrouve les Tulipes de Shangri-La ou encore les fameuses citrouilles à pois qui agrémentent le paysage de l’île de Naoshima.

Plus d’informations :

 Yayoi Kusama : My Eternal Soul

  • Date : du 22/02/2017 au 22/05/2017
  • Lieu : National Art Center Tokyo
  • Prix : 1600 yens
  • Site.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSortie de la nouvelle Nintendo Switch
Article suivantLe Kasumigaseki Country Club sommé d’accepter les femmes
Guide touristique en ligne participatif, JapanTravel aide également les voyageurs à préparer leur séjour personnalisé au Japon. L'équipe sur place se charge en effet de réaliser pour vous un itinéraire entièrement sur mesure, quelles que soient vos exigences et envies, à l'aide du Planificateur de Voyage.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.