L’exposition d’art contemporain asiatique « Asia now » aura lieu du 16 au 20 octobre.

Julien Sato de Tokyoïte Gallery nous présente 4 exposants à « Asia now », dont le thème de cette année est « Did you say Art Brut ? »

Les œuvres présentées sont nées d’un authentique élan impulsif de création, pur et non pas motivées par le besoin de reconnaissance ou l’esprit de compétition. Les quatre artistes sont Daijro Hama, Ichi, Fantasista Utamaro et Tiffany Bouelle, les artistes contemporains japonais les plus productifs. Leurs travaux reflètent des mondes intérieurs captivants, originaux et ingénieux, dans lesquels on a envie de se perdre.

Informations pratiques

  • Mercredi 16 octobre : de 11h à 19h
  • Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 : de 11h à 20h
  • Dimanche 20 : de 11h à 18h
  • 9 avenue Hoche, 75009 Paris
  • Site internet : www.asianowparis.com
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRefus catégorique | Abe n’ira pas | L’accord est presque prêt
Article suivantExposition Olivier Aubry

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.