Découvrez la photographie argentique à travers l’œil de six artistes en situation de handicap mental.

(© in)(between gallery)
(© in)(between gallery)

Première exposition de photographies brutes japonaises, « Brut Photography » réunit les tirages argentiques noir et blanc réalisés par six artistes bruts japonais issus de l’atelier Corners situé à Ôsaka : Hiroki Nakamura, Kouji Nishioka, Hiroyoki Oda, Makoto Okawa, Yasuyuki Ueno et Mami Yoshikawa.

Libérées de tout canon esthétique ou culturel et de connaissances techniques, ces images révèlent une sensibilité exacerbée. Œuvres brutes, instinctives, elles documentent accidentellement et de façon fragmentée la vie quotidienne de chacun de ces artistes bruts.

Plus d’informations :

Date : du 5 décembre 2013 au 14 janvier 2014. Vernissage le jeudi 5 décembre de 19h00 à 22h00. Entrée libre du mardi au samedi de 11h00 à 19h00. Sur rendez-vous le lundi (journée) ou dimanche de 14h00 à 16h30.

Lieu : in)(between gallery, 3, rue Sainte-Anastase, 75003 Paris

Téléphone : 09 50 61 13 59

Courriel : [email protected]

Site : http://www.inbetweengallery.com/

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentImpopularité grandissante de la loi de protection des secrets d’État 
Article suivantExposition : Okiagari Kobôshi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.