L’exposition Résonances est organisée par le centre culturel franco japonais de Toulouse.

Exposition-RésonancesRendez vous à la la galerie de l’Écharpe, 18 rue peyrolière 31000 Toulouse, du 9 au 14 septembre. Le vernissage de l’exposition aura lieu le lundi 9 à partir de 18h, ainsi qu’une nocturne jusqu’à 22h le vendredi 13.

Découvrez les œuvres du maître céramiste japonais Rizû Takahashi ainsi que de l’artiste peintre Mercedes Pujol Takahashi.

Renseignements : 05.61.21.72.98

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe gouvernement souhaite mieux prévoir la pollution de l’air
Article suivantUn instant, un lieu, une photo du Japon – 14

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.