Exposé dans des prestigieux musées comme le Carnavalet à Paris, le Musée de Toulon et de nombreux Musées  japonais, Kojiro Akagi met en avant sa connaissance historique et évènementielle de Paris.

Fwd  soutien à l'opération  Tohoku Livehouse Daisakusen - boinet.g@gmail.com - Gmail

Il est connu pour ses aquarelles peintes en plein air, ses lithographies et ses huiles étonnantes, au contour en fil d’huile rouge. Depuis 50 ans, il parcourt la ville, dessine et peint dans les plus divers coins de la capitale. Vice président d’honneur de la Société Nationale des Beaux-Arts, reconnu comme l’un des plus grands peintres de sa génération, Kojiro Akagi renoue avec l’authenticité et l’intemporel.

Pour en savoir plus :

  • Exposition de Kojiro Akagi, Pyramide de Saint-Amand-Montrond
  • Date : Du 14 mars au 31 mai 2015
  • Horaires : jusqu’au 31 mars, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h mardi et dimanche de 14 à 18h. A partir du 1er avril : tous les jours de 10h à 18h mardi et dimanche de 14h à 18h
  • Adresse : Cité de l’Or – Pyramide des Métiers d’Art, 145 rue de la Cannetille 18200 Saint-Amand-Montrond

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUne carte chinoise mentionne les îles Senkaku par leur nom japonais
Article suivantNintendo annonce son entrée dans l’univers des smartphones

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.