Le 30 mai de 14h à 19h venez participer à l’inauguration de l’exposition « LANDSCAPES » en présence de l’artiste à la galerie MIZEN. “Ma recherche s’oriente vers des volumes aux contours légers, voluptueux, libres s’inspirant des parties du corps humain, comme des paysages poétiques, charnels’’.  HARADA Tetsuo

landscapes exposition

HARADA Tetsuo est né en 1945 à Niitsu dans la région de Niigata au Japon.Diplômé des Beaux-arts à l’université de Tamabi à Tokyo, il arrive en Europe en 1973 et a enseigné, notamment, à l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Paris.

HARADA Testsuo sculpte des matériaux très divers (marbre, pierre, bois, métal, béton..) à des échelles variées (du moyen format à la sculpture monumentale). Il pratique également le Land Art qu’il développe sur plusieurs hectares. Il a reçu de nombreuses commandes publiques en France et au Japon et expose dans le monde entier.
A travers l’exposition  » LANDSCAPES », la Galerie MIZEN vous dévoile son travail sur le marbre, le granit et le bois qui pour l’artiste, est un tout et l’amène à une réflexion sur les formes, l’espace et les différents matériaux qu’il sculpte, symbolisant sa volonté de créer un dialogue entre les hommes, les peuples et les continents.

Pour plus d’informations :

Article précédentConférence Sobre beauté de la terre « Karatsu » à Paris
Article suivantÀ la découverte du thé, des châteaux et du Japon le 12 et 13 juin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.