Du 19 octobre au 12 novembre 2017, à la Galerie Corrazza, se tient l’exposition photographique « Porcelain Nude » de Yasumichi Morita. Une quête des plus belles courbes du monde. 

Yasumichi Morita, designer japonais d’intérieur et directeur de la société Glamorous Co., est reconnu au-delà des frontières Japonaises et a été récompensé pour son travail aux quatre coins du monde par de nombreuses distinctions/awards. Son approche haute couture et son enthousiasme l’ont petit à petit conduit à étendre ses activités aux champs du graphisme, du design produit – il a notamment créé pour Baccarat un chandelier monumental de plus de 8 mètres de haut pour les 250 ans de la marque – et de la photographie avec sa première exposition en 2013.

​L’exposition photographique « Porcelain Nude -Yasumichi Morita Photo Art Works 2017 », de Yasumichi Morita, se tient à Paris pour la troisième année consécutive. »Porcelain Nude 2017″ a été créé cette année en partant d’un nouveau point de vue.

Dans ses photographies, Yasumichi Morita cherche à obtenir des effets rappelant les sculptures en porcelaine. En explorant les courbes possibles produites par deux corps féminins, il parvient à représenter les relations liant deux personnes féminines. Même si toutes les photographies ne dévoilent que de minimes fragments des personnages, chacune exprime clairement l’instant où les deux sujets et le photographe Morita ont occupé le même espace.

Informations complémentaires 

  • Lieu: galerie Corrazza
  • Dates: du 19 octobre au 12 novembre 2017
  • Vente du livre des réalisations lors de l’exposition
  • Opening party : 19 octobre 2017 de 17h00 à 20h00 avec l’artiste