Du 2 au 30 novembre 2017 se tient à Paris une exposition/vente d’objets d’artisanat japonais d’excellence de 12 ateliers, labellisés Densan.

Ouvert en octobre ͚͙͘͞ dans le quartier de l’Opéra à Paris, l’ESPACE DENSAN a pour mission de promouvoir la richesse des nombreuses créations d’excellence de l’artisanat japonais sélectionnées par DENSAN, avec l’aide du Ministère de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie au Japon (METI).

A Tokyo, l’association DENSAN fondée en 1975 avec le soutien du METI, dispose d’un espace d’exposition, le « Japan Traditional Crafts Aoyama Square ».

A Paris, les créations présentées à l’ESPACE DENSAN sont renouvelées régulièrement et des artisans viennent spécialement du Japon afin de faire connaître le savoir-faire multiséculaire associé à leur région, et qu’ils savent appliquer avec virtuosité à la vie moderne.

Plus d’informations

  • Du 2 au 30 novembre 2017
  • ESPACE DENSAN – 8 bis rue Villedo – Paris 1er
  • Tél. 01 40 26 66 70
  • www.espacedensan.com
  • ouvert du lundi au samedi de 12h à 20h

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn serial-killer utilisait Twitter pour trouver ses victimes
Article suivantLa baie de Toyama et ses mirages
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.