Le 1er novembre prochain, Square Enix commercialisera au Japon une nouvelle édition de {Dissidia : Final Fantasy}, du nom de {Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning}. Il s’agira en fait de la version occidentale du jeu de combat comprenant les quelques options absentes de la version nippone originelle parue en décembre 2008.

{Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning} bénéficiera donc des voix anglaises, des parties contre-la-montre en mode arcade et des nouvelles options de personnalisation pour les protagonistes. Notons également que {Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning} sera aussi bien disponible en UMD qu’en téléchargement via le PS Store, avec 1.000 Yens (environ 7.44€) d’économie pour ceux qui choisiront l’édition digitale.

[Source : Widgamer->http://www.widgamer.com/news–une-version-universal-tuning-pour-dissidia-ff_12283.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSociété Japon : un quart de la population adulte fume
Article suivantAutomobile Japon : les ventes profitent des mesures fiscales