Nippon100, composé de Julien Giry et Aurélie Roperch, que vous retrouvez tous les mois sur la photo de double page de notre journal, sont dans la dernière ligne droite de leur financement participatif pour leur projet Ryoko – voyage au Japon.

Il reste en effet 10 jours (jusqu’au 20 janvier 2023) pour financer, via la plateforme kisskissbankbank, la revue Ryoko, « voyage » en japonais. Comme son nom l’indique, ce mook va vous faire voyager à travers l’Archipel pour découvrir des lieux moins connus, à l’écart des sentiers touristiques, mais tout aussi magiques.

Le premier magazine est prévu pour juin 2023. Sobre, élégant, avec une belle place laissée à l’image grâce à plus de 300 photos réparties sur les 160 pages, il proposera 39 vues curieuses du Japon ainsi que plein d’autres surprises. Le financement est également l’occasion d’acquérir les précédents ouvrages de Nippon100 comme Les 100 vues du Japon et Les 100 objets du Japon.

Alors rendez-vous sur leur page de financement pour avoir toutes les informations et participer à ce beau projet, dans la mesure de vos capacités, avant le 20 janvier !

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentÉtape en France | Réacteurs nouvelle génération | Soutien à Lula
Article suivantÉvaluation psychologique | Suspension des visas | Accident en mer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.