Déjà sévèrement battue samedi soir par le Canada (10-45), l’équipe de France n’a une nouvelle fois pas pu réaliser l’exploit face au Japon, pour la 2e journée de phase de poules du Mondial.

Les Nippons, doubles champions du monde et vice-champions en titre, s’imposent assez largement au final (35-10), malgré un touchdown de Durand à la réception et un field goal de Nekili côté français. Les Bleus devront battre mercredi l’Autriche, pays organisateur, pour espérer disputer la finale pour la 5e place.

©2011 – Newsweb – OuestFrance – Article original
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSondage: Naoto Kan au plus bas
Article suivantLa Banque du Japon abaisse sa prévision de croissance

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.