Afin de préparer au mieux la Coupe du monde 2010, l’équipe de France pourrait affronter le Japon en match amical entre le mois de mars et le mois de juin, selon Le Parisien. Une rencontre qui pourrait avoir lieu en province et non au Stade de France. Un autre match de préparation pourrait être programmé durant cette période.

Pour rappel, le Japon est également qualifié pour le prochain Mondial et sera opposé dans le groupe E aux Pays-Bas, au Cameroun et au Danemark. La France est dans le groupe A, en compagnie de l’Uruguay, du Mexique et de l’Afrique du Sud.

[
Source : L’équipe.fr->http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091210_090654_france-japon-en-amical.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFootball : Troussier taille Nakamura
Article suivantLe Japon veut relancer sa natalité