, Google propose une nouvelle mouture de Google Map au Japon

Le géant de la recherche Google vient de confirmer la mise en disponibilité sur le marché nippon d’une nouvelle mouture de son service de géolocalisation « Google Map ».

Destiné aux utilisateurs de mobiles récents et exploitant le réseau du premier opérateur nippon NTT Docomo, cette nouvelle version profite d’un défilement des cartes plus fluide qu’auparavant, indique en outre un des derniers communiqués du groupe.

Le logiciel est proposé gratuitement et s’adressera aux détenteurs des mobiles 903i et supérieurs.

L.R.

Source : Francemobiles.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes Prêts immobiliers au Japon
Article suivantLes fantômes japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.