Comme pressenti, le Grand Prix du Japon, qui devait avoir lieu le week-end prochain à Motegi mais reporté en raison du nuage de cendres qui perturbe le transport aérien, a été reprogrammé au 3 octobre 2010.

Reporté dimanche en raison l’annulation de plusieurs vols long-courriers au départ de l’Europe suite à l’éruption du volcan Eyjafjöll en Islande, le Grand Prix moto (motoGP, moto2 et 125cc) se disputera finalement le 3 octobre prochain, soit entre le Grand Prix d’Aragon, en Espagne (19 septembre) et le Grand Prix de Malaisie (10 octobre).

[Source : sports365.fr->http://www.sport365.fr/auto-moto/article_408459_GP-Japon-L-epreuve-fixee-au-3-octobre.shtml]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVentes consoles Japon: la PSP reprend le dessus
Article suivantLe Japon sur la voie de la déflation