Ce dimanche 4 juillet aura lieu le grand spectacle annuel du Tsunagari Taiko Center. Ils fêteront leur 10 ans avec des invités et des surprises.

Il s’agit avant tout, au travers de leurs pratiques artistiques, de partager avec les spectateurs leurs énergies, leurs pêches et leurs sourires. Le tout avec de magnifiques tambours et costumes. Cette année pour fêter les 10 ans du Tsunagari Taiko Center, il y aura aussi des invités surprises, improvisations, etc. Ce spectacle est l’occasion pour l’école de partager au grand public la valeur du travail qui y est réalisé. Un travail qui touche chacun au plus profond de soi, dans une vision d’évolution pour contribuer au meilleur.

La première partie sera réalisée par les élèves de l’école suivie de quelques invités et créations. Après l’entracte, Ayuko et Cola, les fondateurs de l’école, accompagnés des élèves avancés, partageront avec vous leur spectacle. Vous pouvez réservez vos places ici.

Plus d’infos

Durée : 1h45 avec entracte de 15 min
Date et horaires : 4 juillet 2021 à 15h45. Accès à partir de 15h15
Adresse : Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert : 20 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris.
Accès : Métro Stalingrad, La Chapelle, Marx Dormoy. Bus : 65 et 35 arrêt Marx Dormoy. Bus 519 arrêt Riquet.
Tarifs prévente :  Tarif unique à 8 €.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJO sans public ? | Visite à Fukushima | Résidence impériale
Article suivantCoulée de boue | Elections locales | Postes importants

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.