Nous vous retracions il y a peu l’état des rumeurs relatives à l’arrivée d’Indiana Jones 4 en Blu-Ray Disc, un titre qui devrait effectivement booster les ventes de lecteurs Blu-Ray si existant. Sachez que le Blu-Ray a désormais de grandes chances de voir le jour cette année.

Paramount Home Entertainment Japon vient effectivement d’annoncer l’arrivée du film en Blu-Ray Disc sur le marché nippon, jour pour jour en relation avec la sortie du dernier opus en DVD. L’information ne garantit pas à l’heure actuelle qu’une sortie du film en Blu-Ray en Europe ou aux Etats-Unis aura lieu, mais elle encourage toutefois cette tendance, qui n’attend plus désormais que confirmation.

www.hdnumerique.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes toilettes japonaises électroniques de moins en moins énergivores
Article suivantMalawi: Le Japon prêt à s’engager dans un programme d’échange