Déjà annoncé pour le 17 Décembre dans leurs contrées, les joueurs japonnais seront d’autant plus heureux d’apprendre que le jeu Final Fantasy XIII sera disponible en Bundle avec une PS3 Slim le même jour.

On ne sait pas encore ce que contiendra exactement ce pack, bien que des rumeus annoncent une console aux couleurs du jeu ainsi que quelques bonus.

Notons qu’il sera impossible pour les Européens et Américains de se procurer ce bundle en passant par des sites d’imports, Sony Computer Entertainment ayant formellement interdit l’achat de ces packs aux Occidentaux…

Square Enix en a aussi profité pour annoncer le prochaine mise en vente d’une boisson, nommé « Elixir », dédiée au jeu. Ce seront 16 canettes, représentant chacune un personnage du jeu, qui seront disponibles à l’unité ou dans un pack. Vous aurez le choix entre le parfum Citron ou Aloès. Les prix seront dévoilés aux cours du mois d’Octobre prochain.

[Source : Widgamer->http://www.widgamer.com/blog-menumaxibestof-japon—un-pack-ps3-slim-final-fantasy-xiii—-et-des-canettes-1385-23791.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa Corée du Nord veut des relations « fructueuses » avec le Japon
Article suivantUn manga fait exploser les ventes de vins en Asie