Le ministère des secours d’urgence a reçu une aide japonaise
L’agence de Développement du Japon va fournir 9 millions de $ au Ministère arménien des Secours d’urgence afin de l’aider à acheter des équipements pour lutter contre les incendies a déclaré le Ministre Mher Shahgeldyan.

Selon les chiffres du ministère, 601 feux ont éclaté en Arménie dans la première moitié de 2008 contre 327 sur la même période l’année précédente.

Ces feux ont causé la mort de 17 personnes, des dommages estimés à 232 millions de drams ou 770000 $ et lésé 38 personnes contre 19 un an plus tôt.

[Stéphane/armenews->www.armenews.com]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL´économie japonaise dans le creux de la vague
Article suivantUn femelle panda géante née au Japon donne naissance à des jumeaux