La princesse Mako se mariera le 4 novembre de l’année prochaine

Le 4 novembre prochain aura lieu la cérémonie de mariage de la petite fille aînée de l’empereur Akihito et de son camarade de classe de l’université. Avant cette cérémonie de mariage aura lieu le Nosai no Gi, pour célébrer les fiançailles. 

L’agence de la maison impériale a annoncé le mariage de la princesse Mako pour l’année prochaine. Une annonce sans surprise étant donné que l’agence avait déjà annoncé en septembre l’engagement qu’avait pris le couple. 

Avant la cérémonie de mariage, les deux amoureux devront s’unir lors d’un rituel traditionnel, le Nosai no Gi. Cette cérémonie est l’équivalente des fiançailles en France, c’est-à-dire une promesse de mariage, à la différence que les familles participent à ce moment. C’est d’ailleurs lors de ce rituel que les familles sont censées se rencontrer pour la première fois. 

 

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaThe japan Times, Asahi Shimbun
SourcePhoto: CC wikipédia
Article précédentTop 5 des Onsens à ne pas manquer
Article suivantRugby : Match nul entre la France et le Japon
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.